REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR


Règlement d'Ordre Intérieur événements / manifestations


1. Du fait de son inscription, tout participant marque son accord avec le présent règlement.


2. Chaque participant est censé connaître le présent règlement et abandonne tout recours envers l'organisation en cas de vol, dégradations, perte, dommage ou accident de son matériel.


3. Chaque participant est le seul responsable des dommages qu'il aurait occasionnés à un tiers ou au matériel et locaux mis à sa disposition.


4. Chaque participant, même d'un jour, est tenu de s'inscrire avant la date fixée par l'organisateur.


5. L'accès au terrain est réservé exclusivement aux véhicules de la seconde guerre mondiale ainsi que ceux dont l'aspect extérieur permet de les assimiler.


6. Seules les tenues (civiles et militaires) de l'époque 39-45 sont autorisées.


7. La vente et le débit de boissons sur le site n'est pas autorisé sauf par les organisateurs de la manifestation.


8. Toutes les armes doivent être en ordre avec la législation actuelle. Chaque utilisateur d'une arme à feu veillera à ce que celle-ci soit déchargée et/ou neutralisée entre les activités.


9. Seules les armes démilitarisées et a blanc légales seront acceptées durant le week-end. Dans le cas contraire, les armes sont interdites sur le terrain et la voie publique. Chacun est responsable.


10. Seules les tentes et displays de la seconde guerre mondiale sont admis. L'utilisateur veillera à son ancrage pour en éviter la chute ou son envol.


11. Il est interdit de faire du feu à même le sol. (Brasero autorisé)


12. Veuillez tenir vos chiens en laisse, et regarder à avoir une muselière si nécessaire, lors d'attroupement du public.


13. Les participants sont tenus de se conformer aux indications des forces de l'ordre et des organisateurs.


14.Les participants sont tenus de respecter l'environnement, le voisinage. Tout vandalisme et/ou dégradation seront signalés aux autorités et sanctionnés.


15. L'organisation se réserve le droit d'exclure toutes personnes qui pourraient nuire au bon déroulement de la manifestation.


16.Chaque conducteur vérifiera que son véhicule soit en ordre d'immatriculation, d'assurance, de contrôle technique éventuel, conforme aux règles du code de la route et que son permis de conduire corresponde au véhicule utilisé. La consommation d'alcool pour les conducteurs de véhicules est strictement interdite

17. Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées avant un spectacle et toutes manipulations d'armes,

Néanmoins cela reste autorisé avec modération durant la journée. L'exclusion peut être immédiate en fonction de la gravité de l'abus manifeste. (Via les forces de l'ordre si nécessaire)

18. Toutes substances psychotropes, drogues et autres de même nature est interdites lors de nos événements sous peine d'exclusion et de dénonciation aux forces de l'ordre.

19. Arrêt des tirs en fonction de l'événement et des consignes sur place.


20. L'organisation se réserve le droit de modifications du programme ou du présent règlement.